Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand je suis arrivée ici, une des premières choses que ma famille d'accueil m'a demandé, c'était si je voulais adopter un autre prénom, étant donné que le mien est imprononçable. J'ai cherché, avec bonne volonté, mais rien ne m'es venu à l'esprit, c'est donc Hortense que j'ai gardé. On m'appelle même Frenchie à l'occasion, voir même French Frie.

Et puis aujourd'hui, j'ai réalisé pourquoi mes host parents avaient insisté pour que je trouve un autre nom.

Hortense, avec le H, ici ça se prononce Whore-tense. Ah bah oui, tout de suite ça prends tout son sens...

Bah, au moins j'illustre super bien leur magnifique expression, "to stink like a French whore".

L'impératrice a besoin d'un nouveau nom... ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :