Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rien à voir avec mon année d'échange, mais il faut marquer le coup. Et l'inspiration m'a pris alors je partage...

L'année a à peine commencé
Voilà que la France est en deuil
Tout ça pour quelques coups de crayon
Sur les mauvaises personnes
Sur les mauvaises feuilles

A peine entendu les nouvelles
Que ça y est, je flippe déjà
Y'a tellement de choses que j'sais pas
C'est encore pire d'être outre mer
C'que ma tête aime bien faire
C'est m'inventer des trucs affreux
Et là j'apprends qu'au nom de leur dieu
C'est exactement c'qu'ils ont fait
Ils ont pas de remord, pas de regret
Ok, parfait.

Je me sent blessée
Ils couperont pas nos libertés
Et une petite voix dans ma tête me dit
“t'inquiète, ça va repousser”
Un peu ouais! Ca oui!
Nous mettre à genoux? Oh non, jamais.
Parce qu'un Français, un vrai
Se bat pour sa culture, son langage, ses droits
Il se tient droit
On continuera les textes, les dessins
Si ça nous plaît bien
Pendant q'des pauvres mecs, des pauvres meufs
Vont dessiner à la kalash dans le crâne des keufs
Dites-moi si je suis la seule
A remarquer quelque chose d'étrange:
Aucun parmi les autres dont ils se foutaient de la gueule
Les ont troués de balles et renvoyés parmi les anges
Ma patrie se désole, hurle, implore la vengeance
Pour ceux qui étaient là et n'ont pas eu de chance
Ceux qui ne méritaient pas de subir une telle violence
Pour leurs bourreaux sans cœur, je me lève et je lance:
“Jamais, ô grand jamais, vous touchez à ma France.”

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :