Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Selon les mâles Américains, les femmes Françaises seraient plus classe et distinguées que les Ricaines..

Et il se trouve que c'est dans un éclair de lucidité que j'ai découvert le pourquoi du comment!!!

Plus d'une fois, j'ai sursauté lorsque j'ai entendu dans mes oreilles un rot monstrueux et bruyant. Des rots de compet' ! Et je m'offusquais de découvrir quel mâle répugnant en était l'auteur... Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque ce que je croyais être un homme s'avérait parfois être...une femme!

Les femmes rotent comme des grosses truies, (pas toutes hein, il reste un peu d'espoir) en publique et sans gène. Et ne s'excusent pas!

Je comprends pourquoi les mecs américains disent que les Françaises sont distinguées maintenant...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :