Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais bien! Je suis en vie!

Mon avion n'a pas été détourné par un terroriste, je ne me suis pas encore fait bouffer par les moustiques (mais le combat commence!).

Je suis bien arrivée dans ma famille d'accueil et j'ai pris mes marques. Je commence à vraiment me sentir bien, chez moi, à l'aise (posey). Je vais en cours depuis Mardi dernier, je monte dans le bus jaune à 6h45 tout les matins. Les emplois du temps sont globalement divisée en 4 cours par jours. Ces cours durent 1h30. J'ai 4 matières pour le premier semestre et 4 autres pour le second. Ces cours sont appelés des "Blocks"

Mon emploi du temps pour ce premier semestre est :

1st Block - Sociology

2nd Block - Choir (chorale donc)

3rd Block - Art II (donc art plastiques avancés)

4th Block - English 10 (le 10th veux dire que je suis à un niveau 10th grade ce qui corresponds à la seconde)

Je vous parlerais de mon emploi du temps du second semestre en temps voulu ;)

Je vais me dorer les miches en Floride dans 1 semaine pendant 3 jours donc ça c'est chouette :D

Voilà voilà, c'est pas très détaillé mais je manque un peu de temps pour le perdre sur Internet...

Bsoux!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :